FAQ

Combien de kilos de bagages (à main ou en soute) puis-je emporter ?

Pour les voyages en autocars, nous vous conseillons de prendre un bagage en soute (valise, sac à dos) par pers, il n’y a pas de limite de poids, la limite est celle de la capacité des soutes de l’autocar (il est possible que l’on doive en refuser) + un petit sac en cabine.

Pour les voyages en avion, suivant le type de billet d’avion et du type de compagnie aérienne, le poids des bagages peuvent varier de 12 à 30 kgs, les compagnies Low Cost et les compagnies charter limitent fortement le nombre et le poids des bagages, par contre les compagnies régulières permettent suivant que ce sont des longs, moyen, petits courriers des nombres de bagages et de poids supérieurs.

Comment puis-je annuler ou modifier une réservation ?

Pour toutes modifications ou annulations de voyages réservé via A Travel ou par téléphone, ou par courriel, vous devez absolument le signaler par courriel (mail)  le plus rapidement possible  à l’adresse suivante : info@atravel.be en mentionnant votre nom, prénom, date de départ, le numéro de dossier ainsi que les motifs de la ou des modifications et ou de l’annulation. Les conditions de modifications et d’annulation reprises sur ce site internet seront d’application.

Quand ma confirmation de voyage me parviendra-t-elle ?

La confirmation de voyage vous parviendra par courrier et ou par courriel (mail) dans les jours suivant votre réservation. Les documents de voyages vous seront transmis par mail et courrier 10 à 8 jours avant votre départ à condition que le solde de votre voyage soit réglé.

Peut-on payer notre voyage avec une carte de crédit ou une carte bancontact ?

L’acompte ainsi que le solde du voyage peuvent être payés par carte de crédit ou bancontact via notre site internet ou par virement bancaire sur le compte : IBAN ING BE90 360100872932   BIC BBRUBEBB  ou IBAN BNP-FORTIS BE52 2500 1663 7609 BIC GEBABEBB

Peut-on souscrire chez vous une assurance de voyage (annulation, bagages, full option) ?

Vous pouvez souscrire une assurance annulation, bagages, full option (assurance annulation, rapatriement, assistance, frais médicaux, bagages) via notre site internet au moment de la réservation ou par email. Attention, pour être valable, l’assurance annulation doit être absolument souscrite au moment de la réservation.

Occupez-vous des formalités de visas ?

A Travel et les autres départements de TOUSSAINT.TRAVEL peuvent s’occuper de l’obtention de visas. Les frais réels (coût du visa, coût des formalités et de courriers) vous seront comptés.

Assurez-vous des transferts jusqu’à l’aéroport ou une gare ?

Nous pouvons assurer les transferts vers l’aéroport, la gare de chemin de fer et ou la destination (en minibus ou en autocar selon le nombre de personnes), une remise de prix à part vous transmise.

Comment réserver des services supplémentaires ?

Vous pouvez réserver des services supplémentaires en nous adressant un email à l’adresse suivante : info@atravel.be ou à l’adresse mail du gestionnaire de votre voyage. Une tarification complémentaire vous sera transmise.

Faites-vous des voyages à la carte, sur mesure ?

Les équipes des départements de TOUSSAINT.TRAVEL ont les compétences et tous les moyens pour réaliser des voyages à la carte et sur mesure selon vos souhaits, vos désirs. Il vous suffit de nous transmettre un email avec vos coordonnées et vos désidératas.

Est-il possible de rencontrer une personne ou un responsable de l’un des départements de TOUSSAINT.TRAVEL

Étant au service et à l’écoute de nos clients, nous recevons toujours avec plaisir les personnes qui souhaitent nous rencontrer. Vos commentaires, vos remarques, vos souhaits sont très importants.